Location de Voitures Malaga Aéroport
Malaga Airport, Malaga, 29004 (Espagne)
Age du conducteur
Résidence
Chercher une Voiture
Trouvez le meilleur prix - nous cherchons de 1 100 entreprises de location de voitures

Location Voiture Malaga Aéroport

Malaga est une ville du sud de l'Espagne. Elle est située sur la Costa del Sol, à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée et est due au climat chaud de l'une des plus importantes destinations touristiques en Espagne. Au cours de l'été, les conditions météorologiques à Malaga sont très gentil et les températures sont souvent bien au-dessus des 30 degrés Celsius. Málaga est entouré par les pentes des montagnes et est traversée par deux rivières : le Guadalmedina et le flux de Guadalhorce vers la Méditerranée. Avec une location de voitures à Malaga, vous pouvez faire, afin que les touristes peuvent explorer les excursions magnifiques ensemble de sud de l'Espagne dans les environs. Aéroport de Malaga est à seulement 10 km du centre ville.

Location de voiture à l'aéroport de Malaga

L'aéroport de Malaga est un des aéroports plus importants en Espagne. Il est situé dans le sud de la ville et est la destination pour les nombreux touristes qui font un voyage à la Costa del Sol. Le bus ou le train peut être atteint facilement de l'aéroport au centre ville. De nombreux touristes louent une voiture à Malaga, mais déjà à l'aéroport pour qu'ils soient mobiles dans leur voyage. Location de voitures bon marché à cette ville trouveront les voyageurs avant leurs vacances sur l'Internet à un prix libre.

Curiosités de Málaga

Les plus célèbres monuments de cette ville sont la forteresse de l'Alcazaba et Castillo de Gibralfaro Castle. L'Alcazaba forteresse a été construite au XIe siècle et est reliée par un double mur du château. Les ruines d'un amphithéâtre romain antique qui peut parfois être visitée, est situé au pied de la forteresse. Une autre attraction est la cathédrale de Santa Iglesia cathédrale basilique de la Encarnacion. Il est situé à proximité du port au centre ville. Les sections locales à cette ville appellent la cathédrale "La Manquita" (l'homme de la rage), car la deuxième tour n'a été jamais construite à la fin. Le monde célèbre artiste Pablo Picasso est né à cette ville. La Plaza de la Merced est que son lieu de naissance peut être visitée. Là, parmi eux, les œuvres de l'artiste qu'il peint dans son enfance sont indiqués. Il est donc mérite une visite à la ville natale de Picasso. Avec la voiture à cette ville, touristes dans facilement atteint d'une attraction touristique à l'attraction prochaine.

Explorer la région de cette ville dans la voiture

Relaxation et tranquillité trouveront des touristes à l'une des nombreuses plages de la ville ou la région environnante. Si vous désirez faire un voyage, peut prendre par exemple la location de voitures cette ville de dans la région environnante. Il existe de nombreux villages de pêcheurs d'excellents restaurants. Un clou culinaire de la région est frais, beignets de poissons, comme les anchois.

Une excellente solution est également faite un petit tour avec la voiture de cette ville par les villes pittoresques, historiques de Cadix, Séville, Cordoba et Grenade. Touristes mieux connaître le sud de l'Espagne, à admirer le paysage pittoresque et à apprendre beaucoup sur la longue longue histoire.

Adresse de la Collection

Adresse:

Malaga Airport, Malaga, 29004

Carte:

Nos Tarifs Incluent
Assurance Dommages Collision
Assurance D'un Tiers
Assurance Contre Le Vol
Frais De Kilométrage
Frais D'assistance
Aucun Frais de Carte de Crédit
Car Hire Malaga Airport Autonoleggio Aeroporto di Malaga Alquiler Coches Aeropuerto de Málaga Location Voiture Malaga Aéroport Aluguer de Automóveis Aeroporto de Málaga Autoverhuur Malaga Luchthaven 
Copyright © 2012 - 2020 Absolute Car Hire, all rights reserved.